mercredi 17 septembre 2014

Rentrée

Il y a eu la rentrée scolaire certes !
De quoi être bien prise entre les courses, les activités à mettre en place, les allers-retours qui reprennent... de quoi être aussi terrassée par une espèce de fatigue, un truc de dingue !
Ca vous l'a fait aussi ? Peut-être qu'on a pas eu assez de soleil cet été finalement. Batteries pas assez rechargées.

Heureusement, cet été indien qui dure depuis plusieurs jours, c'est du bonheur en barre.
on a retrouvé la pêche, le moral, de quoi enfin apprécier cette rentrée à sa juste valeur.



Parce que qui dit rentrée, ne dit pas forcément punition/corvée/pas envie... c'est avec plein de nouvelles créas en tête que je redébarque !

Un nouvel esprit plein de soleil et d'envies créatives, plein de découvertes et surtout une réelle vlonté de s'affirmer.
Je vous invite d'ailleurs à lire cet article qui enfonce le clou !!!!
http://esperatelier.blogspot.fr/p/commandes-personnalisees.html

J'ai enfin réussi à plancher sur mon logo. Pas facile je peux vous dire de travailler pour soi-même sur ce genre de sujet ! J'ai tourné autour du pot pendant des mois (et oui !) et un matin, je m'y suis mise et ça a fini par sortir.



Faut que je refasse ma bannière de blog aussi, j'en ai marre de la voir celle-la !!
Bref, tout ça pour vous dire : me revoilà. Et contente d'être là avec vous !

Et vous la rentrée, c'était comment ?

Bises à toutes

9 commentaires:

  1. Heuuu, la rentrée? Tu veux parler de ce puzzle auquel il manque toujours une pièce (le cours de solfège), dont tu t'aperçois que la pièce que tu croyais bien placée ben non, c'est pas la bonne (la gym à cheval sur le poney, logique), ou alors que tu as shooté par erreur dans le puzzle fini et du coup il est mélangé par terre avec les Lego (l'emploi du temps de ta fille ne matche pas DU TOUT avec ceux de tes fils)?
    On en est à la troisième semaine et il me reste à caser l'orchestre de chambre et éventuellement celui d'harmonie....avant juin.
    Sinon le logo est vraiment pas mal, en plus comme il est uni tu pourras changer la couleur comme tu veux, pratique...

    RépondreSupprimer
  2. Hey, au fait, t'as vu: je sais lire plus de trois lignes!!!! ^^ Toi qui désepérais...

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce dynamisme que l'on décèle en toi et pour les projets plein de créativité que nous attendons avec envie et impatience.... Bonne rentrée !!!

    RépondreSupprimer
  4. Un peu de soleil et c'est reparti
    Ton logo est ravissant

    RépondreSupprimer
  5. Une rentrée et un mariage chez moi!!!!
    Plein de bisous, ma Coquinette...

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ton logo ! Eh oui, la rentrée scolaire n'est plus stressante pour moi depuis longtemps, mais on dit bien "grands enfants grands soucis", chacun est à sa place pour le moment, ouf ! ;-)
    Bises et bonne journée
    Denise

    RépondreSupprimer
  7. Contente de te revoir, même si je t'ai jamais quittée ;-)

    RépondreSupprimer

Clique sur m informer en bas à droite de la fenêtre de commentaire (avant de le publier), pour être avertie quand je t aurai personnellement répondu !

Merci pour ton message !
A bientôt !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

linkwithin



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...