mercredi 5 juin 2013

Le coeur de la forêt

Toute la journée, le jardin est baigné par les rayons du soleil (quand il y en a bien sûr !!! -levage des yeux au ciel !!-).
Vers 18h, il disparait derrière la forêt et les quelques derniers rayons transpercent le feuillage épais des grands arbres.


Et je m'émerveille.
A chaque fois.
Et je ne m'en lasse pas.
Non, jamais !

Bises à toutes !

10 commentaires:

  1. En ce moment c'est pratiquement chaque week-end que je fais l'aller-retour vers ton Perche ;-) j'adore y arriver vers les 11 h 30 / 12 h 00 et traverser les forêts touffues et bien vertes sour un soleil réchauffant l'âme ! comme je te comprends ! bisous tendres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourquoi tu m'envoies pas un sms pour venir me faire un coucou ?????!!!
      Allez ! ce serait top !
      Bisous

      Supprimer
  2. mais coupe moi donc ces arbres qui nous bouchent la vue !!!! ;-)
    je rigole,c'est un vrai bonheur cette nature!!!
    quelle chance tu as, ça te change de ta vie urbaine!!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca change et on ne regrette vraiment pas !!! Surtout en ce moment où le soleil tente de revenir en force !! Bises

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup le Perche, et ta photo est bien jolie!

    RépondreSupprimer
  4. C'est exactement comme chez moi!!!!
    J'adore, ma Coquinette...
    Bisousssss...

    RépondreSupprimer
  5. Tu vis vraiment dans un endroit magique et privilégié! J'adore la lumière et la forme que donnent les arbres...merci pour cette belle photo!

    RépondreSupprimer
  6. Encore quelques semaines et tu t'émerveilleras aussi devant ton jardin. Courage !!

    RépondreSupprimer
  7. on ne se lasse jamais d'un tel spectacle et c'est tant mieux... ce sont des petits plaisirs de la vie... bisous à toi et à bientot

    RépondreSupprimer
  8. Tu penses bien que j'AIIIIME !!

    RépondreSupprimer

Clique sur m informer en bas à droite de la fenêtre de commentaire (avant de le publier), pour être avertie quand je t aurai personnellement répondu !

Merci pour ton message !
A bientôt !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

linkwithin



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...